Remise en état d’éclairage automobile : la rénovation d’optiques par OuiGlass Plérin - Lamballe - Guingamp
Vous avez l’impression que vos feux avant (feux de route, feux de croisement, feux antibrouillard) n’éclairent plus correctement ? Vous constatez un jaunissement ou une décoloration de vos blocs optiques ? Vos feux arrière présentent un certain vieillissement et leur intensité lumineuse vous paraît réduite ?
Avec le temps, la pollution et les intempéries rencontrées sur la route peuvent déposer certains résidus sur les optiques de phares, finissant par les jaunir et les ternir au fil des saisons. Ces saletés et cette usure sur un phare de voiture, si elles ne sont pas traitées, sont susceptibles de perturber la vision nocturne et peuvent donc devenir problématiques pour votre sécurité. Pour rénover ou remplacer des optiques de phares abîmés, mieux vaut faire appel à un professionnel.
Un expert de la rénovation d’optiques pour un résultat parfait
Aussi, pour bénéficier d’une meilleure visibilité vis-à-vis de votre conduite de nuit et des autres usagers de la route, faites appel à votre réparateur de pare-brise OuiGlass Plérin - Lamballe - Guingamp ! Nos techniciens expérimentés réalisent avec le plus grand soin l’entretien et la réparation de vos optiques de phares aux vitrages ternes et/ou abîmés (toutes les marques de véhicules).
Retrouvez l’aspect d’origine de vos phares grâce au savoir-faire de nos experts ! Pour venir à bout des micro-rayures et éliminer toutes traces de chocs, ponçage par mouvements circulaires avec des disques abrasifs, polissage et lustrage seront au rendez-vous. OuiGlass Plérin - Lamballe - Guingamp est votre partenaire pour réaliser un nettoyage complet de vos optiques et les ravoir comme neufs.
Bon à savoir :
Vous pouvez aussi vous adresser à votre garagiste automobile spécialisé dans le vitrage auto OuiGlass Plérin - Lamballe - Guingamp pour réparer ou remplacer vos glaces de rétroviseurs et vos réflecteurs. De quoi rouler en toute sécurité, avec une visibilité à 360° !
Gare à l’opacité des phares : un motif de refus au contrôle technique
Vous prévoyez d’amener prochainement votre véhicule au contrôle technique ? Soyez vigilant à ce que le polycarbonate de vos phares soit bien transparent et non opaque.
En effet, en cas de faisceau lumineux insuffisant, vous risquez la contre-visite. Ce motif est d’ailleurs la deuxième cause de contre-visite, c’est dire s’il est fréquent !
En cas de doute, épargnez-vous un aller-retour coûteux au centre de contrôle technique : prenez rendez-vous dans notre centre auto. Nos experts pourront vérifier l’état de vos optiques et effectuer la rénovation des phares le cas échéant.
Une question ?
Besoin d’un devis gratuit pour une rénovation d’optique de phare ? Cliquez sur le bouton ci-après et entrez en contact avec notre équipe de professionnels de la restauration d’optiques de véhicules. Ils feront le maximum pour offrir une seconde jeunesse à votre voiture, au meilleur rapport qualité / prix.